MAGNY-COURS : LES RÉSULTATS


QUALIFICATIONS

Classement scratch Par catégorie

COURSE 1

Une pluie intense tombait sur les concurrents, au moment de partir en pré-grille. Dans ces conditions incertaines, TOUS les concurrents optaient pour des gommes mixtes ou pluie… En effet, la piste de Magny-Cours a la réputation de mettre beaucoup de temps à sécher.

Mais un retard dans les courses précédentes a fait durer la pré-grille de longues minutes. Au moment d’arriver enfin en piste, les concurrents découvraient des conditions… Parfaitement sèches !!!

Dans cette situation pour le moins inhabituelle, les concurrents « poids plumes », munis de pneus mixtes, tiraient leur épingle du jeu.

Coup de théâtre chez les favoris : Fabrice Lefebvre rencontrait d’insolubles problèmes de turbo. Les Porschistes, avaient, en revanche, de bonnes raisons de sourire…

Classement scratch Par catégorie

COURSE 2

Conditions nettement plus prévisibles pour cette seconde course : temps sec. Les pilotes victimes des conditions de la veille ont pu remonter au classement.

Classement scratch Par catégorie

CLASSEMENT FINAL DU TROPHÉE 2017

Fabrice Lefebvre (1er 80’s) remporte in extremis le Trophée. Profitant de leurs excellents résultats à la finale (qui comptait le double de points), Sylvain Régnier (1er 60’s, finalement second du Trophée) et Patrick Delannoy (second 90’s et 4è du Trophée) grimpent au classement. Patrick Fuet est 3è et vainqueur des 90’s. Nicolas Grué complète le top 5 et remporte les 70’s.

CLASSEMENT FINAL 2017


292 vues
  • sur Facebook
  • sur Twitter
  • sur YouTube

© 2019 Trophée Saloon Cars - Le sport auto, version vintage.