Le Salooncars fête ses vainqueurs

Mis à jour : mars 12


Le cinéma a ses Oscars, le théâtre ses Moliéres, le Salooncars ses Champions. Ce week-end, une grosse partie des acteurs de la saison 2019 s’est retrouvée dans les environs de Paris, afin de clôturer la saison 2019 pour sa traditionnelle Assemblée Générale.

Tout a commencé au salon Rétromobile vendredi soir, ou, sur le stand de la Fédération Française de Sport Automobile, l’organisateur HVM Racing récompensait nos trois premiers pilotes au scratch. Julien Grenet, Vincent Delarche et Fabrice Lefèbvre recevaient leurs trophées sous une salve d’applaudissements.

La fête a continué samedi après-midi ou bon nombre de pilotes et accompagnants ont assisté à l’Assemblée Générale du Salooncars où fut retracée la saison écoulée. Diverses questions furent abordées, diverses réponses furent apportées pour mettre en place les rencontres 2020. Chaque pilote recevra prochainement le compte-rendu.

A l’issue, un apéritif fort sympathique nous a préparés pour le repas. Le bureau de notre association a eu la bonne idée de réaliser un film de près de 2 heures reprenant des images de nos archives de 2004 à nos jours. Dur dur de se revoir avec 15 ans de moins !!!! Une chose est certaine, nous sommes toujours aussi bons et la bonne ambiance était également de mise.

Rendez-vous est pris pour se retrouver le 17 avril 2020 à Albi afin d’écrire de nouvelles pages à notre belle histoire.


131 vues
  • sur Facebook
  • sur Twitter
  • sur YouTube

© 2020 Trophée Saloon Cars - Le sport auto, version vintage.